Jenifer : Elle se confie pour la première fois sur sa vie privée !

29/03/2012 15:58

Si il y a bien une star française dont la vie privée n'est jamais exposée, c'est bien Jenifer. A sa sortie de la Star Academy, il y a dix ans, la jeune fille de Nice est sans cesse suivie par les paparazzi. On découvre alors sa relation avec Maxim NucciYodelice à la scène. Leur union donne naissance au petit Aaron en 2003. Mais alors que la chanteuse a à peine vingt ans, l'exposition de sa vie privée dans les médias l'atteint profondément. La star décide alors d'attaquer en justice tous les médias osant s'introduire son jardin secret.

Dix ans de carrière plus tard, Jenifer a vécu une rupture avec le père de son fils en 2008, une relation tumultueuse avec Pascal Obispo, des larmes sur scène et de multiples rumeurs de relations Jenifer a muri. Protégée de cette sphère infernale, la jolie brune se confie enfin sur sa vie privée sans en dévoiler plus qu'il ne le faut...

Interviewée par Paris Match, celle qui s'éclate dans The Voice revient sur ses amours : "Je me suis empêchée de vivre trop de choses. Aujourd'hui, je refuse. On m'a vue avec des hommes, on m'a prêté des liaisons, certaines étaient vraies, d'autres fausses", confie-t-elle. "Pudique, sauvage et ultra-réservée", comme elle se décrit, la petite bombe a aussi pour la première fois évoqué le sujet de son fils. "Il est élevé par un papa et une maman qui sont restés très proches ! Je le protège le plus possible, comme toutes les mères, mais lui aussi, il me protège à sa manière", raconte la chanteuse.

Voilà un enfant de star qui, pour une fois, doit avoir les pieds sur terre...