Madonna : Drôle de look pour le Music Festival de Miami

29/03/2012 16:08

 

A peine une semaine après la sortie du single Girl Gone Wild, le morceau est déjà un hit que beaucoup de Djs s'amusent à remixer. Si le DJ producteur Avicii était annoncé dans la programmation duUltra Music Festival de Miami pour enchaîner ses mixes devant des milliers de clubbers déchainés on ne savait pas qu'il avait préparé une surprise de taille. Alors qu'il était en plein spectacle, qui a fait son entrée sur l'immense scène du festival électro ? Madonna !

Madge a créé l'événement en montant sur la scène du Bayfront Park avec un look un peu trop osé et peu flatteur pour ses 53 ans. Elle portait un t-shirt imprimé MDNA, le titre de son nouvel album, un poom poom short taille haute, en satin noir qui lui aplatissait un derrière un brin affaissé. La Madone, qui vient de dévoiler un clip assez hot, a accessoirisé cette tenue avec des bas résilles, une paire de gants en cuir Chanel ainsi que des bottes toutes en lacets qui lui boudinaient les mollets.

La Reine de la pop n'a vraiment pas l'air de vouloir prendre sa retraite et elle va devoir être vigilante car elle flirte de plus en plus souvent avec le ridicule.